FAQ's

Foire aux questions

Oui ! En été, les chemins de fer de montagne et le bus sont inclus (sauf le Metro Alpin). En hiver, le bus est inclus, les chemins de fer de montagne sont exclusifs.

Vous pouvez rejoindre l'arrêt de bus en 1 minute à pied.

Vous rejoignez les chemins de fer de montagne en 4 minutes à pied.

Par respect pour l'environnement, nous conditionnons le birchermuesli, la salade de fruits et le yogourt dans des bocaux réutilisables. Ceux-ci sont nettoyés et réutilisés après usage.


Nous demandons à nos hôtes de laisser ces bocaux réutilisables dans la cuisine lorsqu'ils vident le réfrigérateur avant leur départ.


Si vous souhaitez ramener chez vous les restes que vous n'avez pas mangés, vous pouvez vous adresser à la réception pour obtenir un récipient à emporter.

Les restes de nourriture doivent être jetés dans la poubelle normale.

 

Si vous souhaitez emporter les restes de votre repas chez vous, vous pouvez prendre des récipients à la réception.

Dans chaque appartement, il y a un four à micro-ondes. Pour un mixeur, n'hésitez pas à vous adresser à la réception.

Oui, chaque appartement de vacances dispose d'une place de parking gratuite, à choisir librement. Les carports gratuits sont destinés aux clients de l'hôtel.

Vous trouverez ici les informations actuelles sur nos horaires de arrivée et départ.

 

Malheureusement, les chats ne sont pas autorisés dans nos appartements de vacances.

Oui, dans toutes les maisons Montela A, B, C, D et F, il y a un ascenseur. Dans la maison Antares ainsi que dans le Montela Pavillon, il n'y a pas d'ascenseur.

Nos appartements disposent d'un système automatique de clés patch.